Photobooth 360 : le must des dispositifs événementiels

Un événement familial est l’une des expériences que toute la famille souhaite mémoriser. En effet, prendre des photos ou des vidéos est un moyen pour cela. Ce qui nécessite de trouver un outil incontournable pour créer un album photos. Alors pour immortaliser cet événement spécial, il n’y a rien de tel que d’acheter un dispositif adapté pour marquer les moments précieux avec tous les membres de la famille. Les smartphones étaient très prisés, mais aujourd’hui, vous avez le photobooth 360 pour des photos mémorables et nettes. Dans cet article, on vous fait découvrir les caractéristiques de ce dispositif incontournable, le must have des appareils.

C’est quoi un Photobooth 360 ? 

Aussi connu sous le nom de Glam Booth, le Photobooth 360 doit être installé dans un endroit spécifique pour avoir un angle de 360 degrés. Cet appareil est composé d’un podium qui permet aux participants de se placer pour réaliser des photos ou des vidéos. 

Avez-vous vu cela : Quelle est la meilleure routine soin visage à adopter ?

Ce podium se présente avec un bras motorisé sur lequel une caméra de haute définition se place. Il a été conçu pour faire une rotation afin de créer des expériences immersives à chaque participant. De plus, ce dispositif est personnalisable. D’où il est possible de dénicher un Glam Booth avec des effets spéciaux différents, des masques pour les participants ou encore des musiques de fonds variées. Est-ce que l’idée d’expérimenter cet outil technologique vous tente ? Sur internet, on vous propose une large gamme pour acheter un photobooth sur www.halolight.fr.

Comment fonctionne le Photobooth 360 ?

Tout compte fait, il n’y a rien de compliquer à utiliser un Photobooth 360. Si vous avez envie de prendre des photos et des vidéos, le podium est là pour vous accueillir. Vous pouvez le faire en groupe, en couple ou encore en solo.

A lire également : Quand contacter un plombier ?

Avant la séance, il faut tout de même démarrer l’ensemble des appareils, ce qui requiert un animateur. Ce dernier va contrôler la rotation à l’aide d’une télécommande, c’est lui qui va actionner la vidéo pour capturer des moments au ralenti ou en accéléré. Vous ne pouvez pas dire que c’est très intéressant ! Vérifiez juste les différents modes de l’appareil pour profiter des fonctionnalités. Lorsque la séance est finie, l’animateur se chargera d’éditer et d’enregistrer tout. Vous pouvez même choisir d’ajouter des effets, des musiques ou d’autres effets selon l’événement.

Personnalisation et options à disposition

Comme vous pouvez le constater sur les sites e-commerces et dans les magasins, les dispositifs ont plusieurs options et personnalisations. Ce qui vous donne des choix variés sur le style, la forme, les couleurs et les musiques de fond. En d’autres termes, la personnalisation dépend surtout du prestataire que vous choisirez. 

Il y a par exemple les photos personnalisées, les filtres au choix, l’habillage du Photobooth 360 et plein d’autres encore :

  • Insertion de logo,
  • Effets,
  • Pochettes cartonnées personnalisées.

D’un côté, le logiciel dispose d’une interface tactile, de déguisements et d’accessoires. Vous pouvez partager les photos ou les vidéos avec la connexion, tout y est ! Comme les jeunes apprécient tellement Internet, c’est l’occasion pour eux de vivre une expérience immersive.

D’ailleurs, c’est l’un des appareils technologiques que les influenceurs utilisent actuellement. En effet, le Photobooth 360 leur permet d’organiser des stratégies marketing comme divers jeux et concours. Un allié parfait pour générer le trafic de leur compte, un gain de revenus.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés