Quels sont les aspects à considérer avant de draguer une fille au collège ?

Faire la cour à une demoiselle, ça s’apprend. Quel que soit votre âge ou votre niveau social, il faut obligatoirement apprendre et surtout comprendre certaines choses avant de se hasarder auprès d’une fille. Ce fait reste encore plus délicat quand il s’agit de courtiser une adolescente. Très cher lecteur, nous vous présentons ici les éléments à considérer avant d’entreprendre de draguer une fille de votre collège.

Est-elle dans votre cercle social ?

Le cercle social ou le cercle d’amis est souvent formé d’individus du même rang social. D’aucuns vous diront qu’il faut tenter sa chance même si elle est un cran au-dessus de vous financièrement. C’est envisageable ! Dans la mesure où celle-ci n’est pas prétentieuse et respire une certaine jovialité envers tout le monde. Le site https://creloaded.fr/ aborde d’ailleurs le sujet de manière plus intéressante. Il est plus facile et plus prometteur d’aborder une fille de son rang ou d’un rang inférieur. Il faut vous montrer digne d’elle avant qu’elle ne puisse vous accorder de l’attention. Beaucoup de sites vont vous encourager, mais si vous échouez, vous allez vous retourner la queue entre les jambes. Avec une fille de votre cercle social, qu’elle soit déjà votre amie ou non, un minimum de considération est déjà installé. À supposer que vous vous échangiez déjà des salutations. Il ne vous reste plus qu’à vous faire apprécier d’elle.

Sujet a lire : Quelle est la dimension d'une paroi de douche idéale ?

De quelle manière pouvez-vous l’impressionner ?

Les impressions sont toujours subjectives. Les méthodes qui ont réussi avec d’autres filles peuvent ne pas l’être avec cette dernière et si possible même l’agacer. Vous devez étudier celle dont il s’agit et savoir comment vous engager sur son terrain. Une fille introvertie n’appréciera pas de l’agitation autour d’elle. Les amusements doivent donc être moindres avec elle. Par contre, les blagues et taquineries discrètes peuvent lui arracher quelques sourires. Vous devez respecter sa tranquillité et ne pas la forcer à s’ouvrir au monde. Par contre avec une fille extravertie, vous devez donner le maximum parce que la probabilité qu’elle soit connue meilleure que vous est élevée. Organisez des jeux avec elles, amenez à rigoler à plein ventre et habillez-vous correctement.

Est-elle réceptive à vos signaux ?

Il n’est pas rare de voir des jeunes foncer droit dans le mur parce qu’ils ont passé outre ce critère. Vous avez passé un message de par vos manières. Vous devez maintenant décoder la réponse qu’elle vous envoie avant d’envisager toute prolongation. Lorsque vous êtes bien apprécié, elle vous invite régulièrement. La timidité vole en éclats avec des bavardages à n’en point finir. Elle s’inquiète pour vous au moindre pépin. C’est une amitié accentuée qui prend place. Vous n’avez pas à chercher des indices pour savoir que vous avez une chance sur deux pour que votre déclaration soit bien accueillie. Sauf si vous n’êtes pas genre d’homme et qu’elle tient à ce principe ou si elle est juste en mauvaise passe avec son petit copain. Lorsque vous n’êtes pas la bienvenue aussi le message est très clair. C’est de la politesse qui gouverne toutes ses réactions ou réponses. Même si elle ne vous évite pas elle tient à ce que vous en restez là. Dans ce cas, ne vous entêtez pas à la draguer.

Sujet a lire : Votre allié électricien en bornes de recharge IRVE

Copyright 2024. Tous Droits Réservés