Quelles sont les couleurs de peintures les plus tendance en 2024 ? — Focus

Vous souhaitez maintenir une décoration à la mode ? Venez, vous laisser séduire par les teintes tendances de 2024, avec élégance et délicatesse. Le choix est infini, allant du nude au vert tendre, en passant par le chaud terracotta et la prune pleine de peps. On va faire le point.

Quelles sont les couleurs de peintures les plus tendance en 2024 ? - le nude à l’honneur

Les tons nudes, à la fois apaisants et naturels, font partie des tendances déco pour 2024. Ces teintes délicates vont :

Lire également : Quels sont les différents types d'assurances automobile 2023 ?

  • du beige au rose poudré
  • de la taupe au sable

Elles apportent une note de tranquillité et de simplicité à un espace intérieur. Dans le salon, le ton nude instaure une ambiance intemporelle et chaleureuse. Cette couleur s'accorde parfaitement avec des teintes plus vives, mais elle se suffit également à elle-même.

Le nude s’accorde avec différents styles de déco

Quelles sont les couleurs de peintures les plus tendance en 2024 ? Crème, taupe, rosé... Ces teintes à la mode en 2024 s'accordent parfaitement avec de multiples styles de décoration :

A lire également : Comment devenir un promoteur immobilier ?

Le style scandinave, avec ses teintes pastel et ses matériaux naturels

L’industriel, afin d'offrir du confort dans cette décoration fabriquée à partir de matériaux bruts tels que le bois et le béton

Le style contemporain, la discrète élégance, avec des accessoires minimalistes pour une décoration raffinée.

Par conséquent, sollicitez l'aide d'un  artisan peintre sur Nantes dans le but de redonner une nouvelle jeunesse à votre intérieur et de mieux le correspondre à votre personnalité.

Le vert doux, une teinte à la mode pour la chambre 

En 2024, l'écologie fait son entrée dans votre intérieur grâce à des teintes naturelles de vert.

Quelles sont les couleurs de peintures les plus tendance en 2024 ?  Du vert brun qui s'inspire du kaki au vert pomme, cette teinte suscite un vif intérêt et offre des possibilités de décoration infinies. 

Cuisine, chambre

La couleur verte est également très agréable dans la cuisine, lorsqu'elle est associée à :

  • des façades blanches
  • un plan de travail en bois.

De plus, le vert est une couleur tendance pour la chambre en 2024 qui rencontre un grand succès.

Sélectionnez une teinte douce afin d'envelopper la pièce d'une ambiance apaisante, qui encourage le calme et le repos.

Finalement, le vert est présent dans les intérieurs de style arty, chez les passionnés de décoration un peu amusante et décalée. Avec le blanc, le noir ou le beige, le vert s'accorde avec une élégance un peu rétro.

Pour le salon : la terracotta

Quelles sont les couleurs de peintures les plus tendance en 2024 ?  En 2024, le terracotta retrouve sa popularité entre les tons orange et brun. Cette couleur chaude et naturelle continue de susciter l'intérêt et occupe toujours la première place des couleurs 2024. Avec le terracotta, on s'échappe, emporté par le soleil dans un pays où le temps est toujours magnifique.

Si vous souhaitez vous sentir en vacances tout au long de l'année

Il est essentiel de sélectionner la couleur tendance du salon 2024 : la terracota ! Les plantes vertes, les objets en osier et en bois, les miroirs ou encore les cadres noirs sont de belles illustrations de la décoration avec le terracotta. C'est l'une des teintes les plus populaires en 2024 qui connaît le plus de succès auprès des passionnés de décoration ethnique.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés